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OFFRE D’EMPLOI CDI : ASSISTANT ADMINISTRATIF CHARGÉ DES APPELS D’OFFRES TP (H/F)

Notre entreprise du Bâtiment et Travaux Publicsde taille humaine, située au Nord de Strasbourg, connait une croissance solide de ses activités grâce à son savoir-faire, au développement de son organisation et à l’engagement de ses collaborateurs.

Dans ce cadre, nous recherchons en CDI, un assistant administratif (H/F) chargé des dossiers d’appels d’offres publics et privés.

Vos missions :

• Vous assurez le secrétariat complet des dossiers d’appels d’offres, depuis la détection des appels, l’ouverture des dossiers, la saisie des marchés, la collecte des informations, la rédaction des documents d’études, l’expédition, l’organisation du classement et de l’archivage, le tout au travers des outils bureautiques.
• Vous assumez le relais avec les différents managers et intervenants (géomètres, conducteurs de travaux, comptable…), en veillant à la transmission rapide et complète des documents.
• Vous organisez un reporting interne ainsi que les relances par rapport aux clients externes

La fonction est évolutive pour des candidats de valeur.

De formation supérieure (BTS-DUT), vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans dans le domaine administratif, si possible en lien avec le secteur du BTP. Vous êtes dynamique, rigoureux, et êtes dotés de bonnes qualités d’organisation. Vos compétences sur les outils bureautiques sont solides (Excel, Word, archivage…). La pratique des logiciels d’appels d’offres AODEV et SPIGAO sera très appréciée.

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